Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 août 2011

Tunique D du Fait Main Janvier 2011

C'est la première pour moi aujourd'hui.

En effet, je suis nouvelle sur ce blog et contente de faire partie de votre communauté.

J'ai choisi, un modèle qui me plait beaucoup, mais qui a dû attendre un peu, parce qu'il y a toujours des choses plus "urgentes" à faire avant

Trés facile à réaliser (1/2 journée). Je suis contente de son tombé.

Patron super simple : modèle D du mois de Janvier 2011.

.270820111123

270820111124

Si vous voulez plus de photos allez sur mon blog :

anaey.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie tunique et bienvenue !
Répondre
T
très belle tunique !<br /> c'est quelle matière?<br /> <br /> et bienvenue !!
Répondre
E
le résultat est vraiment sympa! Dans le magasine je le trouvais bizar mais en vrai c est chouette!
Répondre
I
Bienvenue et bravo pour cette tunique.<br /> Elle est très jolie.<br /> Je vais de suite faire un petit tour sur ton blog.
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité