Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mars 2011

Tunique D janvier 2011

j'ai fait cette tunique qui est le modèle D du fait main de janvier 2011, j'avais un bout de satin blanc acheté pas cher, donc j'ai testé. Mais je ne sais pas si je la mettrai un jour en public : c'est hyper large, trop large pour moi, c'est la coupe qui le veut me direz-vous... mais je me sens comme une patate dans son sac lol. Dire que je m'habillais avec des vêtements aussi larges quand j'avais 15 ans (c'était les années 80 !).

DSCN0584

pour voir mon blog c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ont l'air super bien réussit bravo pour la largeur et bien vous rétréciser sur les cotés <br /> mais cela rend très bien je voulais me la faire quand j'aurais un moment mais moi il faudra que le l'agrandisse beaucoup <br /> bravo
Répondre
O
je trouve qu'elle rend très bien ! si tu veux affiner la largeur, tu peux reprendre simplement les coutures de côté ...ou la porter ceinturée !<br /> ;o)
Répondre
N
en photo elle rend très bien et doit étre agréable à porter.
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup: je trouve que cela fait très féminin et plutôt habillé!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité