Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 août 2011

Tuniques K

Deux nouvelles tuniques pour la rentrée de mes poupées.

tuniques K

Modèle K - Fait Main 08/11 - Voile de coton de chez fleur de tissu - Taille 8 ans

DSC01160

En réalité je n'ai pas cousu 2 tuniques, mais 4 ! Les 2 premières étaient trop petites, et la longueur du biais trop courte. Je ne pensais pas qu'elles avaient autant grandi cet été !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tuniques et les tissus sont superbes. Tes filles sont adorables !
Répondre
Z
J'aime beaucoup ! merci encore pour ce blog qui me régale de toutes ces créations diverses.
Répondre
K
très jolies ces tuniques!!!
Répondre
P
Très belles tuniques !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité