Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 août 2011

robe pour supporter la canicule

Et voilà ma dernière robe d'été cousue pour supporter la canicule lyonnaise! Après, je passe à la garde-robe d'automne... C'est le modèle i d'août 2011, et je tiens à remercier Fil de Coton qui m'a conseillée pour la pose de la parementure!!! Le tissu est un jersey (assez chargé en couleurs j'avoue!) acheté au marché de La Plaine à Marseille pour 3x rien. Elle taille super bien. Bonne couture,  Anne

                                           IMG_2158

                                           IMG_2159

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de t'avoir aidée ! Ta robe est superbe, elle méritait d'être bien terminée ! Bravo
Répondre
M
Très jolie robe. Le tissu est particulièrement bien choisi. Un modèle bien féminin. Ca donne envie.
Répondre
B
ben j'aime bien ce tissu ça convient tout à fait pour cette jolie robe je cours acheter ce magazine bien que dans le nord aucune canicule à l'horizon et en plus je déménage mais bon je me ferais bien cette robe tu m'a donné envie bises
Répondre
C
Superbe robe !!! J'adoooore le tissu.<br /> <br /> @+ Céline.
Répondre
I
Tout simplement "MAGNIFIQUE".<br /> Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité