Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 août 2011

I'm sexy ?

Non, non...ce n'est pas moi qui le dis, c'est le tee-shirt !

devant-proche

 

toujours en Jersey viscose d'été, choisi pour son rouge très joli...mais j'aurai préféré un autre motif...

c'est donc le modèle de la nuisette revisitée en version : sans le volant et le devant est arrangé comme ça me va à moi ( cad adapté à ma morphologie)

modèle

 

simple à faire, pour les bretelles je ne me suis pas embetée ...j'ai pris des lacets quasi neufs , j'ai coupé , ajusté et cousu.
 

 

ah oui, comme c'est du jersey viscose, j'ai mis de la viseline en plus, dans le dos ( une bande) et j'ai cousu l'elastique dessus, idem j'ai mis de la viseline sur tout le pourtour des emmanchures. j'ai simplement voulu que mon tissu deviennent un peu "rigide" pour une meilleure tenue.

 

et le voici porté :

IMGP0358-w

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai le même.... tissu!!! En tout cas le rendu est génial!
Répondre
I
Un seul mot:SUPER!En plus une idée que je vais te piquer!J'adore ce genre de top.Et avec cet imprimé c'est top!!!
Répondre
F
J'aime bien cet imprimé et il colle super au modèle ! Bravo pour tes astuces §
Répondre
T
bcoup de psssttt j'adore
Répondre
D
Très sympa, mais tu l'utilise en tant que top ou chemise de nuit?Et l'idée de tes bretelles est très originale et amusante!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité