Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 août 2011

A mon tour!

Comme Didine et Cdesyle j'ai craqué pour la robe longue en couverture du Fait main de juin. Depuis longtemps je voulais la faire mais il ma fallait trouver le bon tissus. Je suis super heurese de l'avoir enfin !!

DSCF4434

Taille : 42 en bas et 44 en haut (et j'ai bien fait, la faute à l'ailaitement :D)

Fournitures : Coton très fin imprimé chiné dans un marché au puce

Modifications : Je n'ai doublé que le haut et pas fait de fonces sur la jupe. Je l'adore vraiment!! le seul souci c'est qu'en coupans le tissu je me suis trompé pour les morceaux de derriére et les rayure ne sont pas dans le même sens.... mais bon ça ne choque pas. (enfin rassurez moi ça ne choque pas ???)

DSCF4439

Manaïs (mon post)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien et les rayures opposées ça fait un genre;trés belle robe.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité