Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 août 2011

mes premiers ouvrage .....

ont été pour mes filles. Je ne sais plus si ces modèles sont issus du magazine "fait main" car j'ai pris les patrons chez une amie.

Une tunique liberty pour ma grande :

P1220456

un dos-nu pour ma petiote :

P1220597

P1220607

 

Pas facile de trouver des modèles pour son age. Taille 34 c'est plus grand que les modèles "enfants" qui s'arrêtent généralement au 12 ans et trop petit pour les modèles "adultes" en 36. Merci pour votre coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli!<br /> Le dernier ressemble à un modèle que j'ai déjà fait à ma fille (voir mon blog).
Répondre
P
Très jolies, les tissus aussi
Répondre
S
C'est bien vrai ! Difficile de trouver des modèles pour + de 10 ans et moins que T36 !!<br /> En plus, c'est un âge où elles aiment bien choisir leurs vêtements ! (surtout les filles n'est-ce pas ?)
Répondre
S
Ah pas évident quand un modèle plait et que la taille ne correspond pas... Faut savoir bidouiller, ce que je fais souvent ;)<br /> Très joli tout ça en tout cas!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité