Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2011

jupe crayon FM 352

J'avais commencé cette jupe il y a un petit moment déjà et à cause de machines récalcitrantes (explications sur mon blog ici) elle n'a été finie que ces derniers jours.

Une seule modification au modèle proposé, je n'ai pas fait les fentes sur les coutures côté. Pour ce qui est du reste aucun problème même pas pour la braguette. Elle tombe très bien.

 

fotos 018

Pour davantage de photos, c'est là.

 

Zébulette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe.Mais petite question est-ce le 46 grande taille taille grand comme les autres tailles, je couds plutôt du 42,44, donc j'aimerai savoir jusqu’où je dois faire des ajustements....
Répondre
P
Superbe ! le tissu aussi, y a du travail
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité