Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 juillet 2011

Nouvelle débutante

Bonjour à toutes (et tous peut être ?)

Je me présente, Chrystel 35 ans, mariée, 2 enfants. J'habite un tout petit village dans le Sud Aveyron. Je suis une passionnée de tricotins AKB et depuis quelques mois je voulais me lancer dans la couture. J'ai d'abord franchi quelques étapes, acheter une MAC, puis quelques mètres de tissus, quelques magazines pour me donner l'eau à la bouche et hier ça y est je me suis lancée dans la réalisation d'une tunique du dernier Fait Main donc j'en ai profité pour venir vous rejoindre (car ça faisait un moment que je vous lisais, que je vous admirais).

Au plaisir de vous lire et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucouuuuuuuu !! ben alors hein elle est ou cette tunique ?!!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre accueil ! ça me touche <br /> à bientôt
Répondre
Z
Bienvenue ! Merci de venir enrichir ce blog !
Répondre
B
sois la bienvenue bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité