Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 juin 2011

Présentation

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Béababa, je suis tombée dans la couture quand j'étais petite et je couds depuis quelques années par épisodes.

Mais je tricote, je crochète, je cuisine...

Ce que j'aime dans la couture c'est de pouvoir faire des choses uniques et originales et j'espère transmettre cette passion à mes filles.

J'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai 2 magnifiques filles de 9 ans et 18 ans.

J'ai crée un blog :le blog de Mlle Inès pour partager ma passion.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue ! Et heureuse de découvrir une nouvelle couturière !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité