Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juin 2011

la robe M hors série grande taille printemps 2011

Voici mon interprétaion de la Robe M, vous dire comment elle taille... difficile a dire sachant que dans le commerce je taille 44, et que j'ai dû très largement la rétrécire donc je suppose qu'elle taille grand!!

P6020063

Pour toutes les modifications effectuées et pour la voir portée le plus simple est de venir voir mon blog

 

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci monelle oui je me sens très bien dedans a tel point que j'en ai une seconde sur le feu... pour mes hanches hum je choisit mes modèle rien de droit toujours de l'évasé on dissimule hihi bises
Répondre
M
la maman dont le fiston a offert le fait main grande taille mais qu'il a eu raison c'est super réuss, et alors vous vous sentez bien dedans <br /> ah une astuce si vous êtes plutot forte des hanches vous biaisez vos modèles jusqu'à la longueur de vos hanches <br /> <br /> bravo encore
Répondre
B
alors pour ce qui est de mes mesures voyez vous si j'en crois le mag je fais du 42/44 poitrine 46 taille et 50/52 hanches heu je fais quoi moi??? en plus j'ai fait ce modèle qui en grande taille pour faire plaisir à mon fils qui m'a offert le mag je savais que j'aurais à le modifier
Répondre
B
Elle est très jolie !
Répondre
J
une petite suggestion:pourquoi ne prenez-vous pas vos mesures avec le tableau qui est au début des explications,ainsi vous auriez la taille correspondante et pas de mauvaie surprise!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité