Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2011

TENDANCES COUTURE

Bjr, ça y est - j'ai trouvé ce nouveau magazine et voila mes premières impressions - les modèles ont l'air facile à coudre -je trouve sympa que sur la même page il y a différentes variantes ( modèle fait dans différents tissus - un top qui devient robe - tunique avec ou sans manche et plus ou moins longue- ...) Au niveau des explications je n'ai pas lu mais il y a beaucoup de croquis d'exécution ce qui fait un pas à pas- les modèles sont variés - donc je suis prête à regarder les prochains numéros -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'ai acheté aussi, il y a d'ailleurs un blog collectif pour les "simplicity addicts"...
Répondre
S
Je l'ai acheté aussi, plein de modèles simples et jolis, malheureusement j’espérais trouver plus de modèles en 36, la plupart commencent au 38/40 voire 40/42... je pense que je vais quand même essayer d'en adapter quelques uns à ma taille, mais la couverture "Taille S au XXL" est un peu trompeuse...
Répondre
I
Moi aussi je l'ai acheter et il y a de supers modèles dedans.
Répondre
N
moi aussi je l'ai acheté ! et j'ai commencé à coudre un modèle qui commençait à la taille 40 alors que je fais 38 d'habitude et.... je dois tout reprendre parce que c'est trop large ! hin hin ! bien fait pour moi...
Répondre
N
Eh bien vous avez bien de la chance, moi dans ma petite contrée, point de Tendance couture ! Pfffffff j'suis dégoûtée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité