Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 mai 2011

Recherche patron robe fée ou princesse Moyen age

bonjour, 

Pour ma fille qui doit animer un centre aéré cet été sur le thème du Moyen Age, un patron de robe de fée ou de princesse en taille 42.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur l'un des fait main qui aurait donné ce genre de patron ou m'indiquer où je pourrai trouver cela, ou le nom d'un site avec des tutos....

Merci d'avance

couturette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les cousettes !<br /> Je vais prendre un modèle enfant et le bidouiller à ma façon.<br /> Merci encore<br /> couturette
Répondre
Z
Suit ....<br /> Sur le FM de fév 2010 : une princesse... tjs enfant
Répondre
Z
Pour enfant : février 97. Pour adulte, je n'en ai jamais vu sur le fait main. Mais il suffit de s'inspirer du modèle enfant et de "bidouiller" en associant divers patrons adultes.
Répondre
C
pour les femmes il n y en a pas;tu peux t inspirer des patrons des robes de cérémonie qu ils publient en général en avril mai
Répondre
M
sur FM je n'en ai pas vu, en tout cas pour femme, mais tu peux acheter des patrons de marques connus et tu trouveras ton bonheur.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité