Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 mai 2011

De Mima...

Voila la dernière réalisation de Mima, alias ma Maman, faite pour mon fiston.

DSC00535  DSC00536

C'est la chemise du Mag d'Avril, réalisé en taille 3 ans, mais qui, pour une fois, taille super grand! Résultat, ce sera sa chamise de rentrée scolaire pour l'an prochain!

Admirez le col! Moi je le trouve superbe, car c'est vraiment le truc qui me bloque...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est réussie cette chemise, plus jolie que sur le magazine.<br /> Je suis occupée à réaliser la même pour mon petit fils. Je trouve que le modèle est très large et long. J'espère qu'elle sera aussi jolie quela chemise de votr fils.
Répondre
I
Très joli cette chemisette.<br /> J'adore les couleurs!<br /> Bravo à ta maman!
Répondre
N
superbe en effet, très réussi, chapeau !
Répondre
N
j'aime beaucoup,bravo à ta maman .Et toi tu ne couds plus?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité