Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 mai 2011

T-shirt croisé

J'ai trouvé dans un troc et puces un vieux numéro d'Août 2004. Avec une chute de jersey, j'ai testé le modèle O "T-shirt croisé". Le résultat ne m'emballe pas plus que ça mais bon, pour la plage ce sera bien :)

fm082004

 

J'en referai sûrement mais sans manche et avec un empiècement devant pour réduire la profondeur du décolleté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi, je le trouve très joli, bien réussi. Très conforme au modèle. Mais si tu as envie de modifier le patron, on attends les essais.
Répondre
T
je le trouve bien conforme à l'original (photo du magasine)<br /> il est donc très réussi !<br /> <br /> maintenant je suis un peu comme toi, j'ai souvent envie de transformer un peu ce que je couds avec un patron...pour qu'il me plaise plus !
Répondre
N
t'es dur!! moi je le trouve très bien aussi, il te va bien en tout cas même si tu ne l'aime pas!!
Répondre
S
Merci pour vos commentaires :)
Répondre
C
Ben moi aussi je le trouve très joli t-shirt, avec ces manches et tout et tout...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité