Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 janvier 2015

Coutures masculines

Et oui je suis dans une série pour homme en ce moment , et pour mes cadeaux de Noël, j'ai gâté mon homme avec 2 polos manches longues.

Quoi vous n'avez jamais vu de patrons de polo manches longues, dans Fait Main?!? C'est normal, j'ai "bidouillé" avec un patron de T-shirt manches courtes et avec un col de chemise et en rallongeant les manches de 30cm...Vous suivez?

modèle Fait main homme

modèle de T-shirt août 2003 et chemise juillet 2010,

ça sert d'etre conservatrice!!!!

P1060869

Jersey de chez Lolie Shop

et coton de chez Toto au poids

P1060862

Jersey du marché St Michel à Bordeaux et Liberty pour les parmentures de col.

Pourquoi avoir choisi, d'adapter 2 patrons, tout simplement pour un mannequin XXL, je n'ai pas beaucoup de choix de patrons et pour l'instant ce sont les seuls qui conviennent le mieux à la stature de mon homme!!!!

Pour en découvrir plus ainsi qu'une chemise, c'est par ici...

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'elle bonne idée, je recherche des modèles hommes désespérément. by severine m'a donné l'idée d'acheter un livre, mais ton modèle est extra.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais voir si j'ai le modèle 2013. Normalement oui et je vais le bidouiller.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce modèle
Répondre
D
Merci les filles , je crois que je deviens au top question couture masculine!!!! Non, pas encore mais je progresse.....
Répondre
J
j aime beaucoup le polo bleu !! bravo ton homme peut etre content de porter ta creation
Répondre
I
Très astucieux et très sympa
Répondre
E
WAOUH CHAPEAU BAS, BRAVO
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité