Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 avril 2011

Challenge

Ouf je suis dans les temps...... pourtant elle est dans mon armoire depuis un petit moment ...

Voici donc ma participation au défi de mois-ci

P1010983

 

J'aime beaucoup les poches, on peut y cacher énormément de choses !!!!!

 

Je voulais refaire des photos pour ce défilé parce que finalement je la porte aussi sur un pantalon.... mais hier il pleuvait et aujourd'hui je courrai après les oeufs ..... ce sera pour une prochaine fois ...

 

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Superbe dans ce tissu !
Répondre
C
trés chouette
Répondre
B
Effectivement très très jolie robe bravo
Répondre
A
Superbe ! Tu me donnes vraiment envie de la faire !
Répondre
B
Très joli !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité