Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2011

Jupe L de Février 2011

Voici une petite jupe pour moi en velours milleraie marron de MT avec une broderie fait à la machine et de l'appliqué. Modèle L de Fait Main de fèvrier 2011.

J'ai un peu modifié le modéle, j'ai mis une vrai ceinture et changé le motif floral.

Merci à chasrivari pour ces conseils en broderie et appliqué, ( C'est la premiere fois que je faisais de l'appliqué) et elle m'a beaucoup aider.

 

0304201124703042011246

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très beau, j'aime beaucoup le motif de l'appliqué.
Répondre
E
Très belle jupe avec cet appliqué et ces broderies, le tout rend très bien. <br /> Je crois que je vais t'emprunter l'idée pour mettre des broderies sur la jupe que je me fais, merci d'avance.<br /> Evelyne
Répondre
I
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> réponse a Zab: Non je n'ai pas crée cette broderie. Les tiges et feuilles sont dans le logiciel pe-design next ainsi que les modèles de fleurs.
Répondre
B
Elle est très jolie ainsi que l'appliqué ! Toutes mes félicitations.
Répondre
Z
J'aime beaucoup cet appliqué ! As-tu créé cette broderie ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité