Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 avril 2011

j'ai besoin d'un renseignement

Coucou les filles, j'ai besoin d'un renseignement car mon buraliste n'a pas encore reçu Fait Main (va falloir que je m'abonne je sais), et comme je vais à une grande vente de tissu en Belgique dimanche, les filles si vous voulez des infos rvd sur mon blog, ben j'ai absolument besoin de savoir le métrage pour la robe A en taille 44 Merci de votre aide.

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup j'ai noté bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir<br /> Je viens de lire votre message sur le modele de la robe du fait main du mois d'avril le metrage pour la robe a est de 1.85m en 140 en lin imprime<br /> Si vous voulez rajoute le bolero le metrage est de 1.45m en 145 et pour le pantalon qui est presente avec 1.90 en 145<br /> Je crois n'avoir rien oublie<br /> J'espere avoir repondu a votre question
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité