Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2011

challenge de mars

Je me suis essayé au challenge avec un résultat  décevant mais je le montre,c'est le "jeu"

j'ai raccourci les patrons dos et devant de 10 cm et 28 cm pour les manches.

et j'ai rajouté une coulisse avec un élastique à l'intérieur  car le ruban dans le galon ne "tenait" pas le corsage en place.

 

 

 

 

                             .challenge_fait_main_de_mars_2011_004

 

Sur une personne mince c'est sûrement joli mais sur moi c'est .....bizarre.

 

                 Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAS SUR QUE JE FASSE MIEUX, c 'est la dentelle qui tranche de trop peut être qui vous fait cet effet là, mais je la trouve bien réussie pas de soucis <br /> bon courage
Répondre
A
Perso j'aime bien ! Joli tissu aussi !
Répondre
F
Non rien de bizarre ! Le tissu est très chouette et elle te va bien
Répondre
D
coucou, je ne vois rien de bizarre sur la foto?????<br /> je viens de découvrir le blog, je crois que je vais adorer!!!!
Répondre
S
Ben moi j'aime bien ! Par contre l'encolure me semble un peu trop carrée, non ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité