Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2011

Tunique Q

tunique1_challenge_marsVoici ma tunique.

Modifications :
- j'ai cousu, sous la poitrine, un biais dans lequel j'ai inséré un élastique,
- et j'ai posé un biais sur l'envers à la place des parmentures.

Sinon, niveau taille, aucun problème, j'ai coupé un 40 mais sans les marges de couture pour un 40 habituel et si je devais la refaire, j'enleverai de l'ampleur sur le devant et le dos.

C'est le premier modèle fait main que je réalise et je suis assez contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette tunique, je constate que tu progresses vitesse grand V.
Répondre
M
BRAVO
Répondre
N
très jolie, bienvenue dans la couture fait main !
Répondre
L
très jolie !!beau tissu
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité