Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2011

Colorblock

Pour coller à la tendance colorblock du moment,  une tunique pleine de peps pour moi !

P1050533

P1050528

 

Cette tunique a été faite à partir du modèle K du Fait-Main n°345 - Octobre 2010

Ce modèle super simple à faire avait déjà fait ses preuves.

J'y ai juste fait quelques modifs : rallongée, encolure arrondie et fausse patte de boutonnage, manches raccourcies

********

 Pour en voir plus, c'est par ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, et super l'idée de la fausse patte de boutonnage.
Répondre
L
comme noecassandre je trouve l'idée de la fausse patte de boutonnage très sympa et qui change le look de cette tunique très gaie
Répondre
N
j'aime beaucoup ce patron ,très simple que j'ai déja utilisé plusieurs fois et la fausse patte de boutonnage est une très très bonne idée.
Répondre
S
J'adore tout!!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité