Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mars 2011

besoin d'aide...

Coucou les filles,

J'aurais besoin d'un petit coup de main... ou plutôt d'un petit (grand) patron...En fait je suis invité à une soirée costumé, et le thème est les années 30. Je suis donc à la recherche d'un modèle de robe Charleston. Si l'une d'entre vous à un mag fait main avec ce modèle je suis prête à lui racheter (mais je ne sais pas si ça exite en plus). Merci de votre aide. Au cas où, vous pouvez me contacter directement là: byseverine@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Tu as le modèle B de janvier 2010 qui peut faire l'affaire et qui taille jusqu'au 44. Ce modèle selon la couleur que tu choisis tu peux même le reporter par ailleurs. Un petit bandeau strass autour de la tête et le tour est joué!<br /> Bonne journée.<br /> PS : je n'ai pas de blog mais je vais très souvent sur ce site, cousant fait main depuis très longtemps!
Répondre
S
Regarde dans les sommaires des anciens magazines (ici sur le blog, d'ailleurs ça fait un moment que je n'en ai pas mis, je vais en mettre un autre).
Répondre
B
ah ben j'ai le mag de mars et j'avais pas vu cette robe...peut être le fait qu'elle aille jusqu'au 42 mais ça je peux modifier merci mes ptits titis
Répondre
Z
Moi j'ai des petits échos de la mode des années 30, mais je n'ai pas de patron.
Répondre
M
coucou, dans le magazine de mars, tu as la robe blanche et tulle qui est une robe année 20/30.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité