Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mars 2011

CARNAVAL

Dans le cadre du  défilé carnavalesque des enfants des écoles ,j'ai "du" réaliser une robe bustier sans bretelle et à jupe longue pour une enfant de 11 ans.

Je me suis basée sur la robe A du magazine de mars 2010,en taille 32 adaptée.

Et le bustier tient !!

 

 

 carnaval_015

 

La jupe étant en madras et les raccord de carreaux me faisant"peur",je l'ai coupé dans le biais et je crois,qu'elle tombe mieux ainsi.

 

Rajout d'un noeud en satin sur les fesses,d'un volant en madras sur le corsage  pour coller au croquis fourni par l'école .

 

carnaval_014                       carnaval_001

 

J'en ai aussi réalisé une pour la petite soeur de 8 ans,sans patron mais le fait d'en avoir déjà coupé une d"après le patron Fait-Main m'a bien aidé.

 

carnaval_gosier_033

 

noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes costumes ! Ces demoiselles ont beaucoup de chance ! Le Carnaval au soleil... super ! Bravo !
Répondre
F
superbe création, bravo<br /> françoise
Répondre
S
Magnifique!!!!
Répondre
R
ces tenues ont du faire des heureuses ,un trés beau travail
Répondre
N
Ces robe sont très belles, quelle joie de faire le carnaval au soleil !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité