Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 février 2011

La jupe L

Challenge de février

j'me suis trompé d'une journée et le temps que je réagisse ce post à été publier samedi pas loin d'une heure !!! alors voici pour celles qui ne l'on pas vu  participation au challenge de février

Ce modèle m'a tout de suite plu lorsque j'ai reçu le magazine, il s'agit de la jupe L du fait main de février 2011, tant par sa simplicité et l'opportunité de la modifié à l'infini !

Il me restait du tissu imprimé de ma dernière jupe, du velours mille raies.

 

devant avec un appliqué inspiré du livre de parfum de ciel

Photo_292 

biai à la taille, appliqué

 dentelle et volant en voile (4.20m)

 Le modèle est simple, le plus long est de faire le volant quoi que !!!

 une telle longueur de fronces en un rien de temps.

Photo_289

 

j'ai même pas cousu les bandes de voile entres elles !!!

modèle à refaire venez chez moi il y a plus de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis détails ! Félicitations, j'adore ta version !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité