Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 février 2011

petite nouvelle

je me présente : Estelle 37 ans maman de 2 enfants ( 1 garçon de 9 ans et une fille de 4 ans )

très contente de faire partie de ce blog collectif, je suis admirative devant vos réalisations

je me suis lancée dans la couture il y a peu de temps,je couds des sacs, des personnages,un peu pour mes enfants et vraiment un tout petit peu pour moi , je voudrais que cela change, c'est pourquoi , j'ai l'intention de faire le défi de la robe, enfin peut etre un peu modifiée, je verrais au moment, car chez moi c'est un peu au filling...

il faudrait tout de meme que je m'y mette rapidos, si je veux y arriver à temps ...

mon univers est ici chez esteletsadeco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut cousine !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité