Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 février 2011

Mobile St Valentin

Pour mon swap "St Valentin" organisé ICI, j'ai choisi de faire le mobile St Valentin du magazine Fait Main de Février 2011.

Mobile_St_Valentin

Détails des coeurs :

Mobile_St_Valentin_2

Les modifications apportées :j'ai doublés les coeurs pour ne pas voir le fil sur l'une des faces des coeurs et j'ai ajouté une déco coeurs à la perforatrice.

J'ai beaucoup aimé le fabriquer et je trouve que l'on peut le décliner à l'infinie en changeant de motif pour une naissance ou tout autre occasion.

~~~ Mam'Zelle Réglisse ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!! ;-D
Répondre
D
Je ne l'avais pas remarqué dans le magasine , mais ton idée de faire des décos à la perforatrice rend très bien.
Répondre
A
Ravissante réalisation !
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité