Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 février 2011

Tunique A Fait Main Février 2011

Bonsoir à toutes,

Je vous présente ma version de la tunique A du magazine de Février 2011.
Un modèle que l'on a vu déjà plusieurs fois avec un tissu déjà vu aussi pour le même patron ....

Tunique_A_Mag_Fait_Main_F_v_2011

Tissu : polaire de chez Mondial Tissu

Une tunique très simple de réalisation et super sympa que je referai certainement mais dans d'autres matières !!!!

~~~Mam'Zelle Réglisse~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> bien jolie cette tunique!! un air connu peut-être?!MDR<br /> J'espere que tu en seras aussi contente que moi! Je la porte souvent!<br /> Biz<br /> Manou
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité