Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 janvier 2011

Chemise de garçon à ma mode.

Les défis des cousettes pour p'tit boy ce mois ci étaient consacrés à un habit de fête.Je n'avais ni trop d'idée, ni trop de temps....Alors une chemise pourquoi pas et surtout en utilisant mes restes de tissus ....

d_fi_p_tit_boy_d_cembre_2010_copie_2

Tissus Indigotex, patron I Fait Main décembre 2000.....
Le seul bémol c'est la longueur des manches: franchement, il y a 10 ans les enfants avaient soient les bras moins longs ,soit la mode était aux manches un peu justes en longueur, car même en ayant rajouté 3 cms, cela aurait mérité encore quelques cms de plus!!
Plus de détails chez moi

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité