Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 octobre 2010

Ensemble K du septembre 2010

Le titre résume tout... Donc me reste plus qu'à me présenter:

Maman de 3 loulous, de 7ans1/2, 6ans et 3ans, j'ai 32 ans et dans mes bagages un CAP couture Flouen 2ans et un BAC pro Art de la Mode. J'ai passé quelques années sans coudre et je m'y suis remise pour mon plus grand bonheur.

Maintenant place aux photos:

ensemble_Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sandrine, je vois que tu as réussi haut la main l'ensemble K , pourrais-tu m'aider ?J'ai un souci avec le bord côte,où l'achètes-tu,il se présente comment;sur fait main ils demandent pour le blouson7X50 cm pour l'encolure,20X19(poignetX2) et 2OX62 (ceinture),il m'en faut aussi pour la jupe(25X74de large) . J'ai acheté à la mercerie un genre de tube de 75X15 cm puis je le couper ,peux tu m'indiquer comment tu as procédé merci beaucoup de me répondre Amélie
Répondre
B
Je comprends ton bonheur ! C'est GENIAL que tu t'y sois remise ! Tu as tous les atouts de ton côté !<br /> M A G N I F I Q U E ce que tu viens de réaliser !<br /> Très bonne continuation et à très vite pour la suite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité