Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 octobre 2010

Recherche patron Félix Citronille

Hello les filles !
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le mag Fait Main, mise à part la couture, mais je recherche le patron Félix de Citronille en taille 6 mois. A échanger contre... Selon les besoins de la personne qui le possède et sera âme charitable et de bonne volonté pour un échange avec moi !!!
Merci d'avance !!!
Sinon, en attendant, venez faire un tour chez moi ;-)
Miss Bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, j'ai pas felix mais j'ai autre chose, laisse moi un message tu connais mon adresse.<br /> bisous<br /> nouria
Répondre
R
Bonjour,<br /> Vous auriez encore plus de chance de poster votre message sur le site fancitronille.canalblog.com réservé aux adeptes des patrons Citronille.<br /> Bien à vous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité