Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 août 2010

Gilet # 1

Voici un petit gilet tout simple et facile à tricoter (mais qui m'a donné bien du mal malgré tout-voir sur mon blog).
Issus du magazine Fait Main n° 327 d'Avril 2009.


DSC00700

Laine de chez Monoprix, boutons de ma réserve personnelle

Je n'ai pas perdu courage, car j'en ai tricoté un deuxième, en cours de montage.

Je vous montre bientôt.

Sartéa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli ce gilet sans manches.<br /> <br /> La couleur est d'ailleurs très sympa ...
Répondre
L
Ca donne envie de le faire... Je ne l'avais pas remarqué mais là, tu me décides à le tricoter.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité