Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 août 2010

ROBE A 08-2009

f; font-size: small; color: #404040; line-height: 19px;">Cette robe est faite d'après un patron Fait Main de juin 2009, j'ai fait quelques retouches pour qu'elle ne soit pas trop large : je l'ai cintrée au niveau de la taille. j'ai ajouté aussi une bande du même tissu que l'encolure, et comme la robe était trop longue, j'ai cousu des petits plis. 

IMGP2178IMGP2180IMGP2183

Netcheria

http://4couture.canalblog.com/archives/2010/08/18/18837220.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau choix de tissu et très belles finitions !
Répondre
C
De toute beauté !
Répondre
T
Association de coloris très fraiche, bravo!
Répondre
C
elle est très jolie !!! j'ai le même tissu rose dans mon armoire... et en robe çela rend très bien...je me demandais ce que j'allais bien en faire !!
Répondre
L
J'aime beaucoup le choix des tissus. Bravo!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité