Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 août 2010

Premier post

Voici deux tee-shirt longs issus du Fait Main
d'Aout 2007 modèle O.
J'ai raccourci le t-shirt bleu par rapport au modèle.
Pas de difficulté particulière pour ce modèle.

Tshirts_robe
Tissu Mondial Tissu

Ensuite une tunique du Fait Main de juillet 2010
modèle F (une robe que j'ai raccourci).
J'ai supprimé la fermeture éclair du dos.
Pas de difficulté particulière là non plus à part
les smocks et les élastiques des manches.
Mais rien de bien sorcier !
Le jeu en vaut la chandelle car la coupe
est impeccable et elle tombe super bien !

tunique_fleurs_roses
Pour les manches, au lieu d'une coulisse à élastique,
j'ai placé un élastique à culotte.

Si vous voulez me rendre visite,
c'est ICI !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! J'ai fait la première taille qui est donné pour du 46 je crois. J'ai coupé couture comprise, avec une ceinture ça le fait pour réduire l'ampleur au niveau des hanches.
Répondre
N
j'avais repéré cette robe mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre .Est-ce qu'elle taille très grand,c'est du XXL je crois?J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Répondre
A
J'aime bcp je viendrai te rendre visite à mon retour de vacances
Répondre
A
J'aime bcp je viendrai te rendre visite à mon retour de vacances
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité