Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 août 2010

SAC A VOLANTS

C'est le sac E du magazine de juillet.et je le voulais en broderie anglaise.
les volants sont plus longs que ceux du modèle(10 cm contre 7) car je voulais cacher le corps du sac et mettre en valeur le  broderies.
Je n'ai absolument rien compris aux explisac_fait_main_006sac_fait_main_001cations du magazine mais il n'existe pas 1000 façons de monter un sac...
J'ai coupé la bandoulière en une pièce .

Bonnes vacances à celles qui voyagent.

Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super !<br /> Dès que je l'ai vu, il m'a beaucoup plu, mais pas encore eu le temps de le faire.<br /> En tout cas, très belles couleurs.
Répondre
D
Et bien je préfère ta version avec les volants rallongés. Très très féminin. Peut-être un peu salissant en blanc...Mais tout l'intérêt du sac tissu c'est que ça se lave!!!Je me laisserai bien tenter mais pour l'année prochaine maintenant....
Répondre
A
très très féminin bravo il me plait bcp
Répondre
V
Il est absolument fabuleux, très girly . J'adore !!!
Répondre
S
Il a un petit coté rétro que j'aime beaucoup!! Très joli travail!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité