Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 novembre 2012

chemise de cérémonie

Invités à un mariage, j'ai cousu une chemise pour mon fils  .Toujours la chemise Q du magazine d'août 2010, cette fois en taille S .

A 16 ans , une chemise de coupe classique et blanche, ce n'est pas attrayant  aussi j'ai rajouté des touches de rose, façon passepoil dans l'ourlet des manches , de la poche et dans l'empiécement dos. Les parmentures et l'envers du col et pied de col ont aussi été coupées en rose.

 

vetements portés 018

vetements portés 020

vetements portés 022

bonne semaine, bonne couture 

 

Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Les finitions avec cette touche de rose sont vraiment classe ! Ce modèle est une excellente base...chez moi aussi !
Répondre
N
Bravo pour cette jolie chemise ! Il faudrait que je m'y mette aussi pour mon mari qui aimerait que je couse aussi pour lui...
Répondre
S
Alors là, chapeau, elle est superbe!!! Un travail très impressionnant, moi qui aie une peur bleue de la chemise!!!
Répondre
A
Magnifique ! Avec comme toujours chez toi de très jolies finitions, bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité