Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 août 2010

Robe de Princesse

Lucie ne cesse de réclamer une robe de princesse. Comme j'ai très envie d'en faire pour Noël pour mes 3 puces avec de beaux tissus, je me suis dit que c'était l'occasion de tester le patron de la robe R du Fait-Main spécial carnaval 2010 qui a l'air plutôt facile.

Pour la faire, j'ai utilisé des draps (blancs et à fleurs bleues) achetés chez Emmaus que j'avais dans mon stock pour un autre projet que j'ai finalement abandonné.Les rubans viennent de chez Toto.

Je l'ai faite en taille 4 ans et j'y ai passé presque une nuit entière pendant mes vacances : de 21h à 5h du matin !!!!! A 9h en se levant, Lucie a été en joie de trouver une robe de princesse pendue dans le salon pour elle !!!!

Pour visiter mon blog, c'est par là : http://cambouisfamily.blogspot.com

DSC04615
DSC04614
DSC04612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie cette robe de princesse, elle me rappelle une photo de la mienne, j'avais à peine 3 ans, maman m'en avait fait une similaire, je vais lui demander si elle sait où est cette photo !<br /> <br /> A+ Céline
Répondre
A
oh ben moi je connais des loulouEs qui aimeraient avoir la même!! bravo à toi
Répondre
K
très mignon!
Répondre
S
elle est magnifique cette petite princesse, bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité