Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juillet 2010

Juste avec 2 jours de retard....

Avec un peu de retard voici le combishort,réalisé pour ma fille:

P1010985

tissu jean noir et comme je n'en avais que 80 cms j'ai fait des applications en tissu fleuri..

P1010986

surpiqures dans le ton lavande, petit ruché en haut du plastron(simple bande de tissu froncée), et boutons recouverts de tissu

P1010988

En définitive je ne suis pas mécontente de participer à ces "défis", car jamais je n'aurais mi le "turbo" pour finir....même hors délais!!!

DOMIMOD


Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ta personnalisation de ce joli modèle !
Répondre
L
elle est superbe <br /> bravo!!
Répondre
E
il est vraiment bien réussi, très beau et il lui va très bien!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
Z
la combi est très bien comme cela, les appliqués resortent bien et donnent une note très féminine. Ca vaut la peine de la poster même avec du retard.<br /> Evelyne
Répondre
N
c'est vraiment très joli,une bonne chose que tu ais manqué de tissu.Ta fille doit être bien fière.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité