Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 juillet 2010

revisitée !

Bonjour, je suis des cours de couture depuis septembre, 2 heures par semaine le samedi matin ! Alors ça avance tout tout doucement ! Je tricote et je brode quand j'ai le temps, je prépare ma classe et rédige des articles pour mon blog !

J'ai retrouvé dans mes placards de "vieux " fait-main, si si de 1998 !!! Et j'ai revisité un petit modèle  ! Les bretelles ne se croisent plus dans le dos mais s'attachent derrière le cou et elle a perdu de sa forme trapèze ! Je suis ravie de faire partie de ce groupe et j'espère pouvoir vous montrer d'autres créations!

Photo_132

Photo_133

Vous me direz ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale, bravo !
Répondre
C
bravo c'est très réussi !
Répondre
S
Très jolie cette robe et elle te va très bien.<br /> Un petit tour sur ton blog que je trouve bien sympathique également.<br /> Je repasserai te voir donc à bientôt.
Répondre
A
merci bcp les filles ça fait tjrs plaisir de recevoir des compliments pour nos créations!
Répondre
S
J'aime beaucoup, l'association des couleurs et des matières sont parfaites!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité