Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2010

Challenge mars 2OO9! Je suis en retard!!

Bonjour à tous

J'ai cousu la semaine dernière et fini ce week-end la tunique du challenge de mars 2009. En regardant le blog, j'avais flashé sur ce patron et j'ai pu acheté dernièrement tous les FM de l'année 2009, alors au bouot!

FMmars2009Le tissu marron est un echantillon gratuit de tissu d'ameublement et le vichy beige est un drap acheté 1€ sur une brocante. Je trouve le prix de reviend de cette blouse plus que correct!! Et ce qui me plait encore plus c'est que j'ai utilisé à peine 1/3 du drap vichy!!

A bientot

Berengere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme quoi!avec de l'imagination on peut se faire des trucs sympas!
Répondre
S
Très sympa! En effet, bon rapport qualité-prix ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité