Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2010

La robe J

robe

J'aime bien la robe J du numéro de juin dont voici ma version. Attention, ce n'est pas du Fait Main pur et dur car je l'ai sacrément bidouillée avec un tuto  plus simple. Mais les mesures et le patron de base c'est Fait Main!!
D'autres photos chez moi!!!
Bien sûr, comme cette tunique n'est pas vraiment la robe J, je comprendrai si il faut enlever mon post!!
A bientôt
Tinea de Tineasphère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!
Répondre
N
j'aime beaucoup le coté frais et romantique.
Répondre
S
Mais quelle idée de dire que ta tunique n'a pas sa place ici, bien au contraire!!! Le principal est que tu aies pris le patron de base, cela ne change rien d'avoir bidouillé, c'est toujours du Fait Main, mais mis à ta sauce. <br /> En tout cas, elle est super jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité