Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mai 2010

Ma première présentation sur ce blog !

DSCF1125  

     Bon, la lumière n'est pas terrible et je n'ai pas de beau jardin en arrière plan. J'ai fini de coudre à la main vu les mésaventures de ma machine (qui est partie chez le docteur, diagnostic prévu en fin de semaine...).

Il s'agit du modèle I du n° spécial grande taille (un peu bidouillé à ma sauce). Le haut est en lin brodé et le bas en popeline de coton. Je trouve ce top un peu grand mais mes collègues le trouvent parfait. Et vous ? qu'en pensez vous ?
En tout cas, il est super confortable et je crois que je me resservirai du patron pour d'autres aventures couturesques. Si vous avez des idées d'amélioration, je suis preneuse !

DSCF1126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et surtout le détail de l'encolure, moi j'aurais fait des pinces de poitrine verticales à l'empiècement pour bien marquer la poitrine et fait des fronces au bas<br /> Mais il est parfait comme cela aussi
Répondre
A
Bien plus joli que sur le magazine ! Du coup je crois que je vais le faire, et le petit détail à l'encolure... super sympa !
Répondre
A
Très sympa ce top avec le petit rappel du tissu imprimé sur le haut ! Joli détail !
Répondre
N
désolée, j'ai du faire un aller-retour dans mon navigateur et mon commentaire s'est posté 2 fois. Je ne sais pas comment l'enlever...
Répondre
N
celui là taille grand : je mets du 44-46 (taille selon les mesures des patrons et non celle des modèles de prêt à porter qui, taillent comme des pieds ;-)<br /> comme les modèles de ce magazine démarrent au 46, je n'ai pas ajouté de marge de couture lorsque j'ai coupé le tissu.<br /> je crois aussi que sur le modèle d'origine, il y a des fentes sur les côtés que je n'ai pas faites : pas besoin, le modèle est assez ample.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité