Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mai 2010

Recherche désespérement...

Je possède le n°5 de Fait Main de 1995....
Je souhaiterai réaliser le patron O, une robe tablier,
Malheureusement, je n'ai pas la planche de patron correspondante.
Est-ce que quelqu'un, parmi vous, l'aurait en sa possession et serait prête à me la confier le temps que je relève le patron ? ? ?
Cela me rendrait un grand service,
D'avance je vous remercie pour votre aide et votre coopération.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De rien, ça aurait été avec plaisir!<br /> Maintenant, on attend avec impatience de voir ton beau tablier!! ;oP
Répondre
F
Merci pour votre aide à vous deux,<br /> En fait, je possède la planche de patrons, mais... je cherchais le modèle O et je n'avais pas vu qu'il y avait une erreur de frappe ou d'impression ! ! ! La prochaine fois, je serai plus attentive.....<br /> Je vais continuer à suivre vos aventures ici et pourquoi pas, je vous rejoindrai.<br /> Encore un grand merci et @ bientôt
Répondre
B
Je l'ai aussi. En fait dans les pages du magazine, il s'agit du modele O mais sur la planche et le livret, c'est le modele N, Il y a eu une erreur de frappe très certainement.<br /> Si vous le souhaitez, je peux vous faire une copie du patron et des explications.<br /> Je vous dis à bientot sur ce blog où je vais prochainement m'inscrire pour vous montrer mes differentes réalisations en couture grace à Fait Main
Répondre
D
J'ai le numéro, la planche à patron, mais pas le modèle 0!!!Cela s'arrête à N, mais ça correspond bien à une robe tablier.OK pour te l'envoyer(mais je récupère après!!!) ou te la reprendre.Contacte moi directement.
Répondre
C
Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de numéro de cette année là..<br /> <br /> Bonne chance pour tes recherches.<br /> <br /> Céline.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité