Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mai 2010

Encore une nouvelle

Heureuse d'avoir trouvé ce blog des fans du "Fait Main".

Je me suis remise, il y a très peu de temps à la couture grâce à oceanie67.over-blog.com. Rendez lui une petite visite de ma part, c'est une personne formidable, généreuse et enthousiaste.

Je n'ai pas encore de blog mais l'idée fait son chemin dans ma tête et qui sait d'ici quelques semaines, je vous inviterai dans "ma petite vitrine".

J'ai 55 ans, mère et grand-mère, j'ai toujours manié les aiguilles et crochet. Puis, la maladie m'a quelque peu éloignée des tissus et autres paillettes. Me re-voici avec entrain et déjà presque un manque de temps.

A bientôt donc et merci d'avance de vos encouragements. Rosemarie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité