Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 mars 2010

enfin!

je vous montre mes créations "fait main" ; pas trop le temps de prendre les photos et de les mettre en ligne....
P1050777détail du knickers F de février 2010.....
velours épais pas très facile à coudre mais modèle génial à porter et à faire!!!








P1050784le modèle M toujours de février 2010....il paye pas de mine comme ça, mais porté il est nickel!! velours léger, très chouette avec des petites fleurs...







P1050778la besace E du FM de Mars 2010....mise à mon gout avec poche devant et fermeture éclair pour ma nièce chérie...elle adore!!! elle a 11 ans...







P1050782P1050780et pour moi, le modèle B (une robe) du FM de Nov 2009 que j'ai raccourci en petit haut.....







pffioouuu, j'attaque seulement maintenant le défi du mois....
j'ai plein d'autres projets en tête mais pas tout le temps que je voudrai....
du coup, je le poste dans février 2010...comment faire pour le mettre dans plusieurs FM?
à bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli travail! j'aime tout particulièrement le top!!
Répondre
S
Joli travail! Tu n'es pas la seule à ne pas encore avoir commencer le défi, je te rassure!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité