Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 mars 2010

Manque de place!

J'ai décidé de me séparer, à contre coeur bien-sûr, de mes magazines "Fait main" et "Burda", pour cause d'un manque cruel de place!

Impossible de ranger tout ça dans ma maison actuelle et mon petit mari n'arrête pas de râler... tellement je m'étale.

Donc, je prends mon courage à deux mains et je vends, à petits prix, à qui sera interessé. Vous pouvez me contacter à travers mon blog.

Belle journée à toutes.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, quels sont les magazines que vous vendez?<br /> merci<br /> christel
Répondre
M
Bonjour, je recherche le magazine fait main numéro 2 de février 1983, je crois que c'est dans ce numéro qu'il y a trois pulls sauvages, si c'est ce numéro et que vous l'avez merci de me tenir au courant.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais aussi intéressé par des fait main!<br /> <br /> J'ai découvert ce magazine il y a quelques mois et j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Oh! C'est dommage!
Répondre
C
Moi aussi je suis intéressée surtout par certains n° de 2009 et notamment celui de décembre!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité