Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 février 2010

UNE NOUVELLE

Bonjour,

Je m'appelle aissata alias choux a la creme, j'ai 27 ans une grande puce de 2 ans qui s'apelle seyni.

Je coud depuis 10 ans mais j'ai découvert fait main que l'an dernier, depuis j'achete tout les magasines mais je n'avais pas encore fait de modêles.

Récemment j'ai acheté le spécial carnaval en me disant qu'il me servirait un jour mais je ne pensé pas que ce serait aussi tôt.

Mardi ma puce fête mardi gras à la créche, il lui fallait donc un costume, j'ai craqué pour celui de la petite souris ( et oui à 2 ans on n'impose pas encore ses choix, enfin pas pour ca, donc c'est maman qui choisi)

Volia ce que ca donne

ma_sourispage

j'ai adoré coudre ce costume, il est simple, rapide à realisé pour un super résultat, seule chose ca taille grand mais bon je préfére ca à petit.

En tout cas ca m'as donné envie de testé d'autres môdéles fait main et j'en ai déja repéré pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a dû avoir un succès fou à la crèche!
Répondre
C
Ta petite souris est vraiment magnifique ! Un grand bravo ! <br /> <br /> J'ai aussi acheté le spécial Carnaval et faut que je me lance (les filles ont déjà réclamé des robes de princesse !
Répondre
C
merci les filles pour votre acceuil et vos compliments
Répondre
4
Magnifique !
Répondre
S
Trop mimi ta puce en souris!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité