Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 février 2010

nouvelle...

merci de m'acceuillir dans le blog.....je suis une mamie de 3 petits et bientot d'un 4ieme.....quand je dis "petits" c'est pas tres juste car ma "grande " va feter ses 20ans....j'ai été mamie a 40 ans......et son papa (mon fils)va avoir un 2ieme bébé en juin ...20ans apres...les enfants de ma fille ont 5 ans (un garçon) et 20mois(une fille)... c'est pour elle que je me suis remise a la couture.... ma fille me fait des listes interminables!!!!ma vieille singer m'a laché  et j'ai une janome toute neuve pour executer des travaux pour les echanges.....http://lamomo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres heureuse de te recevoir pari nous,j'attends de voir tes créations et d'échanger nos idées créatives.<br /> mamidoudou
Répondre
F
Soit la bienvenue, j'ai hâte de voir tes créations
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité