Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2010

encore une nouvelle

bonjour à toutes .Merci de m'accueillir parmi vous. C'est avec plaisir que je vous rejoins ;cela fait quelque temps que j'ai découvert votre blog collectif et j'apprécie toutes vos créations.J'ai 43 ans ,j'habite le nord ,j'ai 3 enfants de 17,14 et 8 ans et je couds vraiment depuis 1an1/2 dans un club ou nous nous retrouvons les mardis et jeudis .J'aime également le tricot,la cuisine .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue !! hâte de voir tes réalisations!!
Répondre
M
bienvenue et à bientôt pour nous montrer tes créations .
Répondre
P
bonjour et bienvenue parmis nous!
Répondre
M
c'est avec plaisir que j'échangerais des idées et que je te visiterais.<br /> a bientôt<br /> mamidoudou
Répondre
S
Bienvenue! N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité