Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2010

Mon cabas "primeur"

BEACAR

Voici ma version printanière du cabas H ,challenge de ce mois-ci..

P1040158

je l'ai diminué de 10 cms en hauteur et de chaque cotés car je le trouvais vraiment gigantesque!

Je l'ai aussi entièrement doublé du même tissu à pois que la poche et les anses

Pr_sentation1

les carottes sont au tricot et les radis au crochet.

P1040162

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'il est BEAU ! MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation ! Et les légumes... BRAVO !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
F
Vraiment trop mimi ton cabas et ses petits légumes !!! j'adore !!!
Répondre
S
Ah voila une jolie touche printanière! J'adore!!
Répondre
L
tres beau, vivement les beaux jours,il est très printannier,bravo
Répondre
M
vraiment très joli, moi je suis en train de faire l le mien, alors à bientôt sur le blog
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité